EcolePyrene_salle-formation_HF.png

Pourquoi choisir l'École Pyrène ?

Nombreux sont les avantages à se former aux techniques de l'Épilation Définitive (Haute Fréquence & IPL) au sein de l’École Pyrène.

Découvrez ici nos valeurs et nos convictions.

Choisissez de vous former à l'excellence.

Pyrène forme des praticiennes en épilation définitive en s'appuyant sur des valeurs et convictions fortes

L1140046.jpg

Expertise

Notre expertise est reconnue sur le marché de l'épilation définitive en France depuis plus de 28 ans à travers nos instituts partout en France.

L1040195.jpg

Équipement

Nous utilisons des machines profesionnelles, de toutes marques, à la pointe de la technologie afin de proposer le meilleur à nos apprenantes.

L1140011.jpg

person-holding-orange-fruits-in-white-net-3737624.jpg

Financement

Notre école est certifié QUALIOPI. Vos formations peuvent donc être financées (selon votre situation).

pexels-cottonbro-5891062.jpeg

Hygiène

Nous utilisons du matériel à usage unique. Les postes de travail sont nettoyés et désinfectés après chaque séance. C'est un chapitre essentiel de nos parcours de formations.

woman-sitting-and-smiling-1858175.jpg

Formatrices

Nos formatrices sont toutes diplômées en esthétique (niveau V) et ont validé leur formation de formatrice par l'Académie Dectro International.

L1130941-HDR.jpg

Locaux

Nous vous accueillons dans des locaux chaleureux, conviviaux et à taille humaine à Paris, ou dans nos instituts partenaires à Bordeaux et à Marseille.

eloise-ambursley-59Td06omPVc-unsplash.jpg

Modèles

La partie Pratique de nos formations est réalisée à l’École sur de vraies clientes modèles. Les formations Pyrène sont des formations opérationnelles.

mathieu-stern-nDDVQzkc_fc-unsplash.jpg

Sécurité

Nous formons uniquement sur des machines professionnelles aux normes en vigueur qui sont régulièrement vérifiées par la société constructrice.

two-hands-interlocking-fingers.jpg

Accompagnement

Afin de mieux vous former, nous vous apportons un accompagnement personnalisé pour identifier le cursus de formation adapté à votre situation.

shane-rounce-DNkoNXQti3c-unsplash.jpg

Partenaires

L'École Pyrène est partenaire de l'Académie Dectro International, leader mondial en épilation définitive et réputée pour sa qualité académique.

Bureau d'une blogueuse

E-learning

Grâce à notre plateforme en e-learning apprenez ce nouveau métier de Praticienne en Épilation Définitive en grande partie depuis chez vous en toute autonomie.

Retrouvez la présentation de l'ensemble de nos formations dans notre catalogue.