Epilation definitive Haute Frequence sur les sourcils.jpg
Découverte Électro-épilation
"Opale"

En une journée, découvrez le métier de Praticienne en Électro-Épilation (Électrolyste).

7 heures

Tout public

Formations / Opale - Découverte de la pratique de l'Électro-épilation (électrolyse)

Niveau Découverte - Opale :
La découverte de la pratique de l'électro-épilation : principes, matériel, formations

Description

L’École Pyrène vous propose une journée dédiée à toute personne désireuse d’explorer le métier de praticien en électro-épilation. Une occasion parfaite pour plonger dans ce métier exigeant et passionnant, d’en apprendre davantage et de vous familiariser avec cette technique d’épilation définitive sur les différents appareils professionnels (multi-marques).

Objectifs et compétences

L’objectif clé de cette journée informative est de vous offrir la possibilité de mettre en pratique la technique d'électro-épilation, vous permettant ainsi de prendre une décision éclairée quant à votre choix de carrière. En expérimentant concrètement cette technique, avec un apport d'informations théoriques élémentaires vous pourrez déterminer quelle formation plus approfondie dans ce domaine correspond à vos besoins et aspirations professionnelles.

Toute personne souhaitant explorer le métier de praticien en électro-épilation.

Thèmes des cours théoriques et pratique

1. Histoire de l’épilation et évolution des appareils

2. Description de la technique délectro-épilation

3. Démonstrations pratiques avec deux appareils différents

4. Entrainements avec deux appareils différents sur supports de test, puis en binôme

5. Debriefing sur votre projet professionnel

Moyens pédagogiques

Intervenant

Formatrice diplômée par l'Académie Dectro International justifiant de plusieurs années de pratique en épilation définitive.

Prochaines dates de formation

à Paris

• Lundi 10 juin 2024
  • Lundi 24 juin 2024
  • Lundi 8 juillet 2024
  • Vendredi 26 juillet 2024

à Marseille

• Mercredi 22 mai 2024
  • Lundi 17 juin 2024

A noter : les conditions détaillées d'accès à nos formations sont à consulter sur notre catalogue, disponible au téléchargement ci-dessous.

Pyrene - Epilation 100% définitive par Haute Fréquence (électrolyse)
En présentiel

Théorie

7 heures

Lieu

École Pyrène à Paris ou dans nos instituts partenaires à Marseille, Bordeaux ou Strasbourg

Retrouvez l'ensemble de nos formations dans cette brochure.