Ecole Pyrene - Apprenez l'épilation definitive par Haute Frequence
Avancé - Masterclass Électro-épilation
"Jade"

Apprendre le métier d'Électrolyste : épilation définitive par haute fréquence. Masterclass Académie Dectro & Pyrène.

200 heures

Public

Esthéticienne diplômée ou professionnelle de santé

Formations Pyrène / Jade Masterclass - Électrolyste professionnelle

Avancé - Jade :
La formation de référence pour les professionnels souhaitant devenir électrolyste

Description

Cette formation de 200 heures, basée sur la formation Masterclass de l'Académie Dectro, enrichie du savoir-faire Pyrène, est adaptée pour les professionnelles diplômées (diplôme Esthétique, Professionnelles de santé) qui souhaitent apprendre le métier d'électrolyste.
Dispensée en ligne et en présentiel, cette formation se scinde en 2 parties :

• Une partie de cours théoriques complets sur l'épilation définitive par Haute Fréquence.​

• Une 2ème partie consacrée à la pratique de l'électro-épilation, avec 10 jours d'entrainement sur modèles en présentiel avec une formatrice Pyrène.

Objectifs et compétences

Cette formation a pour but de vous apprendre les fondamentaux théoriques nécessaires à la pratique de cette technique. A l'issue de cette formation vous serez capable :

Appliquer les procédures et techniques d'électrolyse Haute Fréquence (électro-épilation)

Réaliser une planification de traitement d'électrolyse Haute Fréquence (électro-épilation) structurée et sécuritaire toutes zones grâce à un entrainement rigoureux et complet sur modèles.

Public

Esthéticiennes diplômées, professionnels de santé désirant apprendre la technique de l'électro-épilation.

Thèmes des cours théoriques et pratique

• Code éthique

• Histoire de l’épilation

• Électrolyse

• Thermolyse

• Les filaments

• Hygiène et asepsie & La cabine

• Le positionnement

• Exécution d’une électro-épilation

• La consultation

• La peau et ses annexes

• Manuels techniques des appareils

• QCM Interactifs d'entrainement

• Pratique en binômes à l'École puis sur clients modèles

• Examen

Moyens pédagogiques

• Plateforme en e-learning

• Vidéos d’information, de démonstration et tutoriels

• Photos & Diaporamas

• Cahier d’exercices

• QCM Interactifs

• Plateau technique professionnel avec appareils d'électro-épilation Dectro International

Intervenant

Formatrice diplômée par l'Académie Dectro International justifiant de plusieurs années de pratique en électro-épilation dans le réseau Pyrène.

Prochaines dates de formation

A noter : les conditions détaillées d'accès à nos formations sont à consulter sur notre catalogue, disponible au téléchargement ci-dessous.

Votre formation en 2 parties

Ecole Pyrene - Apprenez l'epilation definitive en distanciel depuis chez vous !
En distanciel

Théorie

120 heures

10 heures

Lieu

Chez vous

. 75% de réussite minimum avant de passer à la pratique

Ecole Pyrene - Apprenez l'épilation definitive par Haute Frequence
En distanciel

70 heures (2 semaines)

Lieu

École Pyrène à Paris ou dans nos instituts partenaires à Marseille, Bordeaux ou Strasbourg.

ALMA - Paiement en x2, 3 ou 4x.jpg

Paiement en 2x ou 3x sans frais !

Achetez maintenant, payez plus tard en mensualités adaptées à votre budget, sans impacter vos finances.

Flexible, rapide et sécurisé

Retrouvez l'ensemble de nos formations dans cette brochure.