IMG-20230619-WA0000_edited.jpg

Formation Épilation Laser

Découvrez les formations en épilation Laser
pour esthéticiennes, bientôt disponibles,
à l’École Pyrène en partenariat avec Beauty Tech.

Épilation Laser Diode : bientôt accessible aux esthéticiennes en France !

​

En France, l'épilation au laser, jusqu'ici exclusive aux médecins, s'ouvrira prochainement aux esthéticiennes. Un décret récemment adopté par le Conseil d'État, le 23 février 2023, établit les conditions sous lesquelles ces professionnels pourront exercer cette technique. Bien que le décret ne soit pas encore actif, son application est imminente dans les mois à venir.

​

Beauty Tech, pionnier mondial dans le développement et la fabrication d'équipements d'Épilation Laser, collabore avec l’École Pyrène pour mettre en place des formations adaptées à ces nouvelles dispositions. L’École Pyrène, grâce à ce partenariat stratégique, se positionne au premier rang pour offrir une formation de pointe conforme aux exigences légales nouvelles.

​

Les formations dédiées seront assurées par des professionnelles aguerries et s'adresseront aux esthéticiennes désireuses de maîtriser cette technologie avant-gardiste. Ce cursus vise non seulement à enrichir les compétences des praticiennes mais aussi à leur ouvrir de nouvelles opportunités professionnelles.

​

Nous vous invitons à vous inscrire ci-dessous pour être informé en avant-première des dates de lancement et des modalités des formations.

De plus, des packages spéciaux incluant la formation et l'acquisition d'un appareil laser diode seront proposés, permettant une mise en pratique immédiate des compétences acquises.

Formulaire

Pour être informé de l'ouverture de nos formations Épilation Laser Diode

Êtes-vous ethéticienne ?

Merci de votre inscription. Nous restons en contact :-) pour vous informer très rapidement. À bientôt !

Beauty Tech - Epilab - Laser Diode multi-soins • Épilation • Photo rajeunissement • Traitement vasculaire • Acné