Ecole Pyrene - apprendre la photo-epilation - Lumiere Pulsee
Perfectionnement Photo-épilation -
"Topaze"

Perfectionnement à la pratique de la photo-épilation (lumière pulsée), formation individuelle sur 1 journée ou un 1/2 journée.

Prix

Paris

3 heures 30
7 heures

Public

Praticienne en photo-épilation

Formations Pyrène / Topaze - Perfectionnement Photo-épilation

Perfectionnement - Topaze :
La photo-épilation (lumière pulsée) sur mesure en 1 journée ou en 1/2 journée.

Description

Cette formation individuelle, sur mesure, s'adresse aux praticien.ne.s en photo-épilation souhaitant revoir leurs connaissances ou se rassurer suite à des difficultés rencontrées sur des thèmes spécifiques. Dispensée uniquement en présentiel à l’École Pyrène ou chez le stagiaire, cette formation peut être réalisée sur une journée ou une demi-journée selon votre choix.

Objectifs et compétences

Cette formation a pour but de répondre à toutes vos difficultés et ainsi pouvoir perfectionner votre pratique en photo-épilation (lumière pulsée - IPL).

Public

Praticiennes en photo-épilation souhaitant perfectionner leur pratique dans cette technique.

Thèmes des cours théoriques et pratiques

Programme théorique et pratique établi sur-mesure, selon vos besoins évalués et précisés au moment de l'inscription.

Moyens pédagogiques

• Évaluation par la formatrice

• Plateforme de e-learning, tutoriels, vidéos et photos de démonstrations

• Appareils de photo-épilation (Apilux, Ariane)

Intervenant

Formatrice diplômée par l'Académie Dectro International justifiant de plusieurs années de pratique en épilation définitive.

Prochaines dates de formation

Nous consulter

A noter : les conditions détaillées d'accès à nos formations sont à consulter sur notre catalogue, disponible au téléchargement ci-dessous.

Votre formation en 2 parties

Lumiere-Pulsee_Pyrene_edited.jpg
Sur une journée

Pratique

7 heures

Lieu

École Pyrène à Paris ou dans nos instituts partenaires à Marseille, Bordeaux ou Strasbourg ou chez vous !

Ecole Pyrene - apprendre la photo-epilation - Lumiere Pulsee
Sur une 1/2 journée

Pratique

3,5 heures

Lieu

Téléchargez notre brochure de formation

Retrouvez l'ensemble de nos formations dans cette brochure.