top of page

L'École Pyrène & l'Académie Dectro International : une alliance pour l'excellence !

L'École Pyrène, institution réputée pour son engagement envers l'excellence et son approche avant-gardiste dans le domaine de l'épilation définitive, notamment dans l'électro-épilation, a choisi, dès sa création, un partenaire stratégique : l'Académie Dectro International, leader mondial dans le domaine. Cette alliance, motivée par la volonté de développer cette technique encore peu connue en France, repose sur des valeurs communes et l'expérience solide de plus de 30 ans de Pyrène.

Découvrez pourquoi ce choix de partenariat s'est imposé comme une évidence.

Le Leadership Mondial de l'Académie Dectro International :

L'Académie Dectro International est reconnue à l'échelle mondiale pour son expertise inégalée dans le domaine de l'électro-épilation. Depuis 1991, elle s'est érigée en leader incontesté, développant des technologies avancées et formant des professionnels hautement qualifiés. Pour l'École Pyrène, choisir un partenaire de cette envergure était essentiel pour introduire et développer cette technique novatrice en France.

Valeurs Communes et Expérience de l'École Pyrène :

En choisissant l'Académie Dectro International comme partenaire, l'École Pyrène a mis l'accent sur les valeurs communes partagées par les deux institutions. L'engagement envers l'excellence, l'innovation constante et la volonté de repousser les frontières de l'esthétique sont autant de piliers sur lesquels se fondent cette alliance. De plus, l'expérience de plus de 30 ans de Pyrène dans le domaine de l'épilation 100% définitive a renforcé ce choix, offrant une complémentarité précieuse à cette collaboration.

Un Pas Vers l'Avant pour le Développement de l'Électro-épilation en France :

Ce partenariat entre l'École Pyrène et l'Académie Dectro International représente bien plus qu'une simple alliance. C'est un pas significatif vers le développement de l'électro-épilation en France. En unissant leurs forces, ces deux entités visent à élever les normes, à former une nouvelle génération de professionnels hautement qualifiés et à démocratiser une technique d'épilation innovante encore trop peu explorée dans le pays.

Alors si vous aussi vous souhaitez apprendre ce nouveau métier, inscrivez-vous à l'une de nos formations en cliquant sur le bouton :